Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 22 septembre
information fournie par Reuters 22/09/2023 à 02:15

22 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

Une action en justice de la FTC vise les acquisitions en série par des fonds d'investissement privés

Rupert Murdoch quitte la présidence de Fox et de News Corp

La société de capital-risque GGV Capital va se séparer de ses activités en Chine sous la pression des États-Unis

Cisco conclut un accord de 28 milliards de dollars pour acquérir le groupe de cybersécurité Splunk

Vue d'ensemble

- La société de capital-investissement Welsh, Carson, Anderson & Stowe a été accusée d'un "système anticoncurrentiel pluriannuel " visant les cabinets d'anesthésiologie dans la première plainte concurrence déposée par la Commission fédérale du commerce sous la présidence de Lina Khan, qui conteste les acquisitions en série par des sociétés de capital-investissement.

- La fin d'une ère pour l'influent milliardaire des médias est marquée par la démission de Rupert Murdoch en tant que président de Fox et de News Corp NWSA.O . À partir de la mi-novembre, Lachlan Murdoch, son fils aîné, continuera d'exercer les fonctions de président exécutif et de directeur général de Fox, tout en étant le seul président de News Corp.

- En réponse à la pression politique croissante exercée sur les investisseurs américains du secteur technologique pour qu'ils se désengagent de la Chine, GGV Capital , société de capital-risque de la Silicon Valley, se scinde en deux entreprises indépendantes axées sur l'Asie et les États-Unis, trois mois après que son rival Sequoia Capital a pris une décision similaire.

- Cisco CSCO.O a annoncé qu'il achèterait Splunk

SPLK.O dans le cadre d'une transaction qui valoriserait la société de cybersécurité à environ 28 milliards de dollars

Valeurs associées

96,5700 USD NASDAQ +4,79%
27,0200 USD NASDAQ -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président français Emmanuel Macron, le 9 mai 2026 à Borg el-Arab, près d'Alexandrie, en Egypte ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 10.05.2026 03:57 

    Emmanuel Macron se rend dimanche au Kenya, pays anglophone qu'il considère emblématique d'une "relation refondée" de la France avec l'Afrique, en partie choisie mais en partie aussi imposée par les divorces avec d'anciennes colonies francophones sous ses deux mandats. ... Lire la suite

  • La salle Stadthalle de Vienne en Autriche, le 6 mai 2026 ( AFP / Joe Klamar )
    information fournie par AFP 10.05.2026 03:51 

    Les festivités entourant le Concours Eurovision de la Chanson jusqu'à la finale du 16 mai commencent dimanche à Vienne avec des milliers de fans du monde entier, malgré un appel au boycott lancé en raison de la présence d'Israël. La capitale autrichienne sort le ... Lire la suite

  • Photo prise depuis Tyr, dans le sud du Liban, montrant une frappe israélienne sur un village, le 8 mai 2026 ( AFP / KAWANT HAJU )
    information fournie par AFP 10.05.2026 03:21 

    Voici les derniers développements du week-end en lien avec la guerre au Moyen-Orient: - Le Premier ministre du Qatar reçu par Rubio Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a discuté des "menaces" et de la sécurité au Moyen-Orient lors d'une rencontre avec le ... Lire la suite

  • Cette photo diffusée le 8 mai par la Marine américaine montre un destroyer américain bloquant un pétrolier iranien au large de l'Iran, le 24 avril 2026 ( US NAVY / - )
    information fournie par AFP 10.05.2026 03:15 

    L'Iran a menacé de s'en prendre à des sites appartenant à Washington au Moyen-Orient en cas d'attaque de sa marine marchande, après des frappes américaines contre deux de ses pétroliers, et alors que les Etats-Unis attendent toujours la réponse de Téhéran à leurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...